Les coeurs des Anges


voyances, astrologies, ésotérismes, histoires des anges, paranormal, poesie, echanges d'idées, partages d'amitié, entraide.
 
Accueilbienvenue !!S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 journaliere ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ange♥
A♥♥
A♥♥
avatar

Messages : 20586
Date de naissance : 20/02/1967
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 50
Localisation Localisation : en pleine campagne
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : voyante
Humeur : en mode pause!

MessageSujet: journaliere ange   Dim 28 Sep - 19:49

pour mon homme

Une matinée très favorable aux investissements ou aux achats. Si vous aviez de telles intentions, profitez-en. L'après-midi les choses iront plutôt mal. L'ambiance sera instable. Évitez absolument la précipitation. Ne vous mêlez pas des affaires d'autrui. En soirée l'ambiance risque de s'alourdir encore davantage et des tensions sont possibles. Choisissez l'évasion, le sport, le grand air et laissez passer l'orage.

encore une journee bien tendu pour lui grrr




Qui est-il ?

Personnalité extravertie et sociable
Jean-Luc
1515 333 75292 363395 = 75 = 12 = 3

Nombre d'Expression 3. D'emblée, on a la nette impression d'avoir affaire à un homme extraverti, sociable, communicatif et soucieux de son image. Jean-Luc est indéniablement du genre amical, attachant même. Son aisance en société, ses facilités d'élocution et son charisme ne manquent pas de produire un effet sur autrui. Un élément auquel il attache d'ailleurs beaucoup d'importance car il a, semble-t-il, besoin des autres pour exister. Jean-Luc aime plaisanter, jouer avec les mots, s'essayer aux joutes d'idées, animer la discussion. Il se sent vite à l'aise dans tous les milieux recherchant le contact, la compagnie d'autant qu'il sait amuser son entourage et ne se laisse pas impressionner par le rang hiérarchique. Des facilités qui, s'il n'y prend garde, pourraient aussi le conduire à la dispersion ou à négliger quelque peu d'autres secteurs de la vie. Notamment se montrer conséquent, prévoyant, méticuleux, tenace et apprendre aussi à écouter, les autres comme sa propre intuition. Foncièrement épicurien et facilement satisfait de lui-même, il se fait aisément des amis qui le trouvent sympathique. On apprécie son charme, son aisance, son exubérance, ses fantaisies du moins tant qu'il n'en fait pas trop. Au-delà d'une certaine limite, le regard des autres peut soudain changer et le voilà subitement l'objet de critiques, ce dont il ne se rendra pas compte rapidement, trop concentré sur son rôle en société. Volontiers adepte des plaisirs de la vie et non dépourvu de savoir-faire avec les femmes, Jean-Luc n'aura aucun mal à nouer des relations féminines. Une petite mise au point concernant la valeur d'un engagement solennel s'impose si vous épousez cet homme agréable et plein d'assurance.
Confiant en ses capacités, assez chanceux mais aussi apte à aller au plus facile, Jean-Luc est un homme qui retombe aisément sur ses pieds. Il s'impose en société comme dans son activité professionnelle par son aisance, son esprit vif et perspicace. Il a l'art de se sortir d'embarras grâce aux mots, à la ruse et à quelques ripostes théâtrales. Il mobilise d'emblée l'attention et sait se montrer persuasif. Certes, il manque quelque peu de constance ou de profondeur pour mener à bien toutes ses entreprises mais il saura faire valoir ses atouts dans les domaines où il faut convaincre, vendre, communiquer, s'exprimer, s'adapter et accessoirement créer. Vous le retrouvez avocat, animateur, comédien, commerçant, conférencier, coiffeur, enseignant, interprète ou journaliste. Rapide et rusé, il saura manipuler son interlocuteur et présenter les choses à son avantage. Généralement, les femmes aiment le personnage même s'il est un peu vaniteux, fanfaron et enclin aux petits mensonges. Certaines repèreront très vite ses points faibles, en particulier le plaisir qu'il éprouve à être écouté et flatté, si bien que c'est lui qui s'expose finalement à être manipulé. Cet axe central de la personnalité verra ses caractéristiques renforcées en cas de naissance un 3, 12, 21 ou 30. Les deux autres facettes de la personnalité, à savoir « qu'aime-t-il ?» et « comment se défend-il ?», viendront apporter des nuances au présent descriptif.

Qu'aime-t-il ?

Aime suivre son inspiration
Jean-Luc
51 3 5 9 6 9 = 38 = 11/2

Élan spirituel 11. Cet aspect de la personnalité, relatif aux motivations et aspirations du sujet, viendra apporter davantage d'élévation à la personnalité usuelle (l'Expression c'est-à-dire le descriptif "qui est-il ?") pour aboutir à un intéressant mélange de dynamisme, de magnétisme et en même temps de sensibilité humanisme. D'emblée, on est frappé par l'intensité accrue qui émane de cet homme. Il y a aussi cette envergure inhabituelle et cette vivacité intellectuelle. Une touche de bienveillance, de chaleur vient tempérer l'impression d'avoir en face de soi un caractère fort quelque peu intimidant. Toutefois, l'intensité propre à cette vibration ne se manifestera qu'une fois que le sujet aura davantage confiance en lui. Auparavant, il apparaîtra plus réservé, en tout cas plus disposé à rendre service aux autres faute d'avoir un projet majeur dans lequel s'impliquer. On peut donc définir deux étapes de vie, la première étant bien entendu plus discrète que la seconde.
(...) Retrouvez la suite dans la version complète.

Adulte, comment se défend-il ?

Recentrage et sévérité
Jean-Luc
1 5 3 3 7 2 2 3 33 5 = 37 = 10 = 1

Moi Intime 1. En cas de conflit ou de forte contrariété, l'individu fait appel à une personnalité auxiliaire pour gérer le surcroît de tension induit par l'incident. Se dévoile alors la partie défensive du caractère. À chacun sa façon de réagir. Dans le cas présent, la personne opte pour une stratégie nettement offensive basée sur une soudaine fermeté.


Dernière édition par ange♥ le Dim 28 Sep - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ange♥
A♥♥
A♥♥
avatar

Messages : 20586
Date de naissance : 20/02/1967
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 50
Localisation Localisation : en pleine campagne
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : voyante
Humeur : en mode pause!

MessageSujet: Re: journaliere ange   Dim 28 Sep - 19:57

POUR MOI
Une journée agréable, riche en bonnes surprises ou initiatives heureuses. Vous aborderez vos activités d'une manière consciencieuse et optimiserez votre organisation. Ce sera un cycle constructif que seul un évènement fâcheux et perturbant serait capable de ternir. Tâchez d'aborder l'inattendu de façon ouverte et intelligente pour réussir à en tirer parti. S'il s'agit d'obligations prenez-les avec bonne volonté et sourire.

annalyse de la personnaliter par le nom complet et date de naissance




Qui est-elle ?

Caractère entreprenant et énergique
Nathalie Odile B
51281395 64935 2639993365 = 116 = 8

Nombre d'Expression 8. Dotée de qualités que l'on attribue plus volontiers aux hommes qu'aux femmes, Nathalie est volontaire, entreprenante pour ne pas dire hyperactive. Sa grande personnalité la prédispose à occuper le terrain, qu'il s'agisse de commander, d'impressionner ou tout simplement d'attirer le regard. C'est un réflexe naturel chez elle. Inutile de préciser que son naturel ambitieux renforcé par une haute estime d'elle-même lui fait refuser tout rôle subalterne. Nathalie fonctionne beaucoup par passion, panache et instinct. Elle sent et saisit les occasions. Sensible au rang social et aux signes extérieurs de richesse, Nathalie apprécie les hommes qui ont de l'envergure. Mais elle peut aussi jeter son dévolu sur un partenaire plus souple et qui, bien entendu, l'admirera. Franche, droite et démonstrative, elle manifeste un grand appétit de vie. Sachez qu'il vaut mieux ne pas l'irriter ni blesser son amour-propre sous peine de la voir se transformer alors en guerrière toutes griffes dehors. Et gare à celui qui la sous-estime. Si elle est toute disposée à aider ceux qu'elle tient en estime, elle ne se privera pas d'enfoncer ceux qu'elle ne supporte pas ou qui l'ont offensé. Cette image de force assortie d'un certain magnétisme, les hommes adorent ou détestent. Comme eux, Nathalie est ambitieuse, courageuse, impatiente, directe. Il faut s'attendre à des conflits d'autorité avant que chacun ne trouve sa place. Pas de demi-mesure avec cette femme de caractère ; les sympathies comme les antipathies sont immédiates. Même si douceur et tact ne sont pas ses priorités, Nathalie sait se montrer étonnamment généreuse et secourable avec les gens qu'elle aime ou décide de protéger.
La vie de mère au foyer n'est donc pas sa priorité, sauf si une autre partie de sa personnalité l'y incite. Elle a avant tout besoin de s'épanouir sur le plan matériel et hiérarchique. Aussi se tourne-t-elle volontiers vers des activités d'organisation, de conseil, d'expertise, de finances, de vente et tout domaine en rapport avec l'exercice du pouvoir où elle se sentira à l'aise et en accord avec elle-même. C'est une gestionnaire qui a l'instinct du rendement et un bon jugement. Le sport peut aussi lui convenir par goût de la compétition. Il y pourtant un point qu'elle ne devra pas négliger quitte à trouver un compromis. Il s'agit de son apparence, sa féminité. Les femmes ayant ce type de personnalité devront veiller à leur image comme à leur régime (alimentation et sport) sachant que les hommes tombent facilement en admiration devant celles qui conjuguent force de caractère et féminité. En cas de jour de naissance un 1, 8, 10, 17, 19, 26 ou 28, ce côté dynamique et dominateur sera renforcé. Les deux autres facettes importantes de la personnalité, à savoir « qu'aime-t-elle ?» et « comment se défend-elle ?», apporteront leurs importantes nuances à ce descriptif central.

Qu'aime-t-elle ?

Aspire à l'harmonie
Nathalie Odile B.........
1 1 95 6 9 5 63 9 6 = 60 = 6

Élan spirituel 6. Cet aspect de la personnalité, relatif aux aspirations, vient nuancer le descriptif précédent (l'Expression c'est-à-dire "qui est-elle ?") en apportant une bonne dose de diplomatie et de chaleur relationnelle. Sans conteste, l'harmonie est le maître-mot pour Nathalie. Un idéal qui sera conjugué à tous les temps : harmonie personnelle, harmonie relationnelle, harmonie au foyer comme au travail. Le genre de femme qui aime plaire et, davantage encore, faire plaisir aux autres. Être serviable, disponible, responsable, conciliante, faire des compliments, réconforter autrui vous semble naturel. Vous savez mettre votre prochain à l'aise, oeuvrer avec diplomatie pour ne pas froisser les susceptibilités. Établir autour de vous une atmosphère chaleureuse et paisible vous rend heureuse. Agressivité, conflits, vulgarité et bassesses vous font horreur.
(...) Retrouvez la suite dans la version complète.

Adulte, comment se défend-elle ?

Conciliation puis fermeté
Nathalie Odile B.........
5 28 3 4 3 2 99 33 5 = 56 = 11/2

Moi Intime 11. En cas de conflit ou de forte contrariété, l'individu fait appel à une personnalité auxiliaire pour gérer le surcroît de tension induit par l'incident. Se dévoile alors la partie défensive du caractère. À chacun sa façon de réagir. Dans le cas présent, la personne opte pour une stratégie défensive basée, dans un premier temps, sur une opposition symbolique assortie d'une recherche de conciliation par foi dans les vertus de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
ange♥
A♥♥
A♥♥
avatar

Messages : 20586
Date de naissance : 20/02/1967
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 50
Localisation Localisation : en pleine campagne
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : voyante
Humeur : en mode pause!

MessageSujet: Re: journaliere ange   Lun 29 Sep - 22:02

mardi 30 septembre




moi




Fragilité émotionnelle et tendance aux illusions dominent cette matinée. Prenez vos précautions vis-à-vis des gens comme des obstacles. Une remarque blessante, un simple incident pourrait vous désarçonner. Évitez les tempêtes intérieures. Cet aspect critique cessera vers midi pour laisser place à un cycle très positif pour vos activités. Vous vous montrerez communicatif et créatif. Vous aurez des opportunités ou recevrez de bons conseils. Votre vivacité d'esprit sera un atout supplémentaire pour rendre fructueuse cette après-midi.





mon homme




Une journée fort imparfaite. Vous ne trouverez pas vraiment votre équilibre et le plan matériel ne sera pas brillant jusqu'à 18 heures. Essayez de vous tenir en retrait jusque-là. Évitez de vous impliquer, de prendre une décision importante et ne prenez pas de risques. Contentez-vous d'échapper aux pièges et de préserver votre crédibilité. Ainsi, vous aborderez la soirée dans de bonnes conditions et vous connaîtrez les joies de l'amitié et de l'authenticité.
Revenir en haut Aller en bas
ange♥
A♥♥
A♥♥
avatar

Messages : 20586
Date de naissance : 20/02/1967
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 50
Localisation Localisation : en pleine campagne
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : voyante
Humeur : en mode pause!

MessageSujet: Re: journaliere ange   Jeu 2 Oct - 0:53

jeudi 2 octobre 2014

moi

Une journée intense en perspective. Plusieurs activités à mener de front. Le défi vous stimulera et vous utiliserez votre vivacité, votre combativité. Vous avez des atouts, une motivation mais il faudra néanmoins lutter. Net contraste en fin de journée où vous serez incité à voir les choses davantage sous un angle philosophique et dépassionné. Envie de vous "recentrer" sur vous-même, de réfléchir. Faites-le.

pour mon homme



Vous allez rentrer dans un cycle très délicat aujourd'hui. Terrain miné, propositions douteuses, promesses non tenues et contretemps. Vos démarches professionnelles ou d'ordre affectif n'aboutiront pas. Insatisfaction. Attendez-vous plus que de coutume à des manifestations de froideur et même à une volonté de nuire. Détournez-vous subtilement du mal et concentrez-vous plutôt sur des activités utiles ou en rapport avec la réflexion, la méditation ou la lecture. La soirée sera dominée par des vibrations plus neutres. Une certaine fragilité émotionnelle peut subsister après cette journée difficile. ... Vous avez besoin d'un plugin SVG ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: journaliere ange   

Revenir en haut Aller en bas
 
journaliere ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dialogues avec l'ange recueilli par Gitta Mallasz
» Prière à mon saint Ange Gardien
» In the arms of the angel (dans les bras de l'ange)
» PAZUZU Démons ou Ange ??
» Thé Earl Grey glacé "baiser d'Ange"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coeurs des Anges :: NUMEROLOGIE :: AMBIANCE JOURNALIERE NUMEROLOGIE-
Sauter vers: